Politique d'Échange et de Retour
- Vous disposez d’un délai de 7 jours après la réception de votre commande pour échanger ou retourner un produit.
- Les frais d’expédition pour les retours sont à la charge du client.
- Le remboursement peut se faire sous forme d’avoir, d’échange ou de remboursement bancaire selon le choix du client.
- Le client peut retourner ou échanger les produits gratuitement dans notre point de vente situé au 79, Centre commercial Al Massir, Jawhara Sidi Moumen, Casablanca.
Conditions de Retour :
- Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés, en parfait état, avec l’étiquette et l’emballage d’origine intacts.
- Tous les vêtements ou articles à retourner doivent être dans le même état que celui dans lequel ils ont été livrés, sans être portés et avec toutes leurs étiquettes.
- Les articles déjà utilisés ou certains articles pour des raisons d’hygiène ne sont pas acceptés en retour.
- Une preuve d’achat est requise pour tout retour ou échange.
Procédure de Retour ou d’Échange :
- Pour initier un retour ou un échange, veuillez contacter notre service client par e-mail à l’adresse suivante : contact@zarif.ma ou via WhatsApp au 0777307338.
- Les échanges ou remboursements seront traités dans un délai de 7 jours après la réception de l’article retourné.
Garantie :
- La durée de garantie varie en fonction de chaque produit. Pour connaître la garantie applicable, veuillez consulter la fiche produit ou contacter notre service client.
- Pour certains types d’articles, des dispositions spécifiques peuvent s’appliquer conformément à la législation en vigueur au Maroc.
Mentions Légales :
- Conformément à la loi marocaine n° 31-08 sur la protection du consommateur, vous bénéficiez de droits en cas de non-conformité d’un produit.
- Pour toute information ou réclamation, contactez notre service client via l’adresse suivante : contact@zarif.ma.